CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 9 décembre 2009

Best arms ever!



If you want to have my arms:) or best arms ever like Michelle Obama (to read in Instyle/June 09)... Try this pilates video, not just for it works but also it's so easy to do...
  • there's no justice in this world
  • because of hebrew I'm loosing my handwritting style:( (and my mind too)
  • I don't like french people (except some friends - of course Valentin:) et Jennifer)
  • the building I live in would never be finished before I leave
  • and much more... so I do Pilates for relieve of stress!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh merci c'est sympa! tu fais quoi demain soir? jennifer est fiancée? et pierre tu le trouves pas sympa?tu as déja vu le marché de noel? si tu veux le voir et que tu ne veux pas y aller toute seule je pourrais peut être t'accompagner!

Kami a dit…

Bon...Pierre, je ne connaissais pas son nom:), vu qu'il ne s'était pas présenté:). Je ne sais pas si Jennifer est fiancée. Pourquoi? Pour demain j'ai l'atelier artistique (19:30-22:30) mais... p-e un autre jour.. en effet avec une de mes amies (bulgare - Salimat)on voulait aller qqpart vendredi soir... toi et Pierre (j'apprends vite:D), vous pourriez nous rejoindre,non?!

Anonyme a dit…

ah oui c'est vrai qu'il ne s'est pas présenté! jennifer c'est parce que je crois que j'avais vu une bague à son annulaire!tant pis pour demain soir(qu'est ce que tu fais pendant 3 h d'atelier?)! et vendredi soir je serai pas à amiens c'est dommage(et pierre n'habite même pas sur amiens)! mais ,comme tu dis, peut être un autre jour!

Kami a dit…

Ah...c'est dommage:-(. Tu suis pas bien le blog:), sinon tu savais que je modele le chien en terre, et la on attaque linogravure. Mais viens voir si tu veux. Bat. D du Bailly.

Anonyme a dit…

oui je passerai peut être mais je ne veux pas te déranger (toi et les autres personnes) pendant le cours! si je viens j'essaierai d'être discret!

Consultations de pages de la semaine précédente