CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 23 juillet 2010

Test

Jo, jo... testy, kterými musíme projít, abychom získali práci. (Prošla jsem testem z Excelu, z jazyků, pohovorem s HR ředitelkou.) A dnes jsem byla na posledním pohovoru s panem ředitelem a paní ředitelkou HR.

Oui, ouil.... les testes qu'on vous fait faire pour avoir un travail. (J'ai deja passé un teste de Excel, de langues, un entretien avec la directrice du RH.)Et aujourd'hui le dernier tour avec M. le directeur et la directrice du RH.Já mám husy, Vy máte husy. Když Vám jednu dám, budeme mít stejně. Když mi jednu dáte budu mít 2x tolik. Kolik Hus máme každá na začátku?
To jsem dala - 5 a 7.
J'ai des oies Vous en avez. Si je Vous donne une on en aurait le même nombre toutes les deux. Si Vous m'en donnez une j'en aurais 2 fois plus que Vous. Combien d'oie nous avons chacune au départ?
Je savais resoudre ca. C'est 5 et 7.
Ale co mi nešlo bylo spojit 9 teček 4 čarami.
Mais ce que je ne savais pas c'était de lier les 9 points par 4 ligne (dessinées d'un trait).
A taky jsem nevěděla jakou cca životnost má most? (50-100 let).
Quelle est la capacité d'usure d'un pont? (Savais pas - 50-100)
Ah ano, ještě jsem se měla představit jako ona:
Ah oui, prsentez-Vous comme moi:
Lenka- ou a chaque lettre correspondait une bonne qualité de caractère.
L-nepamatuju
E - jako energická
N - náročná
K -kreativní
A - asertivní
Ale já jsem Kateřina - trošku delší, trošku z vody a to blbý Ř.
Mais moi j'ai le nom un peu long, je parlais sans préparation et en plus cette lettre accentuée Ř qui ne correspond a rien...:D

0 commentaires:

Consultations de pages de la semaine précédente