CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 25 janvier 2011

Faux-pas? Oh no... ca ne m'arrive jamais!

Who reads in comments... will understand:)
I'm pleased, that there are much worse faux-pas then the mine ones!Pour ceux qui ne comprennent pas le tcheque: Dimanche je devais aller a un "bazar" chez une amie blogeuse... je n'y suis pas allée a cause d'une suite de mesaventures... et je l'ai ecrit, en excuse, sur mon blogue, pour apprendre dans les commentaires qu'en fait j'ai fait un double faux pas, car le "bazar" ne se tient que dimache le 30 janvier!
J'avais honte d'y aller dimanche dernier, la, je suis embarrassée deux fois de plus:)!!!

1 commentaires:

lemur a dit…

ale prosimtě, pokud nedorazíš v těch šatech na obrázku, není se proč stydět.:)

Consultations de pages de la semaine précédente