CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 26 octobre 2009

Rose glasses? Envie de rose?

I do my best to feel good... Here you are a little lesson of mine: how to make you feel better when things don't go as good as you would wish... J'essaie d'être de bonne humeur... Voilà une toute petite leçon destinée a vous faire vous sentir mieux quand les choses ne tournent pas comme vous le souhaiteriez...
Colour your life in rose/pink!
Mettez votre vie en rose!
But they will be staring at you, for sure.
Mais attendez-vous bien à être dévisagé(e)s.
Tunika: Veromoda
Glasses: Guess
Pendant: mon Amour
Watch: DKNY

2 commentaires:

Mord-ecay a dit…

A lak na nehty je od koho?:) Tunika je pěkná:)

Lamík a dit…

Lak na nehty je od Bourjois:-)
Děkuji...

Consultations de pages de la semaine précédente