CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 25 janvier 2010

Ten pes se má... What a lovely dog life...

Je me demande pourquoi nous (moi et mon frere) on s'est fait tjs gronder des qu'on a fait du bazar! A lui, tout lui est permis!
Et c'est bien parce que c'est mon bébéchien.
I ask myself, how it could be possible that we got told off when as children we made some similar mess. This dog, whatever he does, it's ok.
And that's absolutely all right, because he's my beloved babydog!
Sa nouvelle niche, si cela se nomme ainsi... Quel luxe! Et pourtant on dit une vie de chien... je pense pas que ce soit aussi mauvais de mener une vie de chien?!

1 commentaires:

Ali a dit…

Mmmm krásný pelíšek, ta naše obluda velká se bohužel nevejde na ani ten největší pelíšek, protože spíš "na dlouho" :) a má tak skoro dva metry

Consultations de pages de la semaine précédente